Friday, October 13, 2006

Prisoner

Je n'avais pas spécialement l'intention de vous parler de ça. J'ai repoussé cet article plusieurs fois au cours de la semaine. Parce que... bon. Et puis, comme ça ne me quitte pas, je m'y suis résignée. Je viens de voir le troisième épisode de la saison 2, alors je suis encore sous le charme. A quoi me suis-je résignée ? Ecrire un article sur Prison Break.
Quand on y réfléchit, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous en dire. Vous connaissez sûrement tous cette série, cette histoire de prisonniers qui s'évadent. Et je ne vais certainement pas vous gâcher votre plaisir en vous révélant ce que vous n'avez pas encore vu. Ou alors je pourrais faire ma groupie, vous parler de 'Wentworth' et 'Dominic' ? Allez, j'ai un peu de dignité, je pourrais juste, à la rigueur, vous faire part d'un sentiment très personnel : un Michael Scofield ou un Lincoln Burrows à la française, ouais, pourquoi pas. Les mêmes cuisinés à la V.O., oh oui, tout de suite. Bref, un peu de dignité, je vous disais.
Je pourrais vous raconter cette contradiction qui m'étreint au début de chaque épisode : je sais que je vais être horriblement angoissée pendant quarante-cinq minutes, mais ai-je vraiment le choix ? Je ne peux pas ne pas regarder cette série. J'aime cette série, c'est tout ce que j'ai à dire.
Encore un article vain, donc. C'est encore plus vain que vous ne pensez. Je suis actuellement plutôt accro. Le coffret DVD de la saison 1, s'il sortait maintenant et que je ne me contrôlais pas, je serais tout à fait capable de l'acheter. Sauf que je sais très bien que ce n'est qu'une obsession passagère. Comme toutes celles que provoquent les séries télé chez moi. Aujourd'hui Prison Break, demain c'en sera une autre. Triste, non ? Enfin bref.
Juste pour que cet article ait une toute petite utilité : le générique en VO. No comment à ce sujet, non plus.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouais, chouette le generique en VO, je l'ai pas encore vu, j'espere que mon ordinateur m'accordera cette faveur!^^
Bon en tout cas, c'est vrai que je la trouve cool cette serie, les heros sont sympas et plastiquement interessants (mdr), le scenario nous tient bien en haleine, m6 a piG le truc avec les series qui marchent. M'enfin, c'est clair, juste une folie passagere, tout les ingredients étaient la de toute façon. Alors, non, controle tes pulsions d'achats, euh... si c'est possible ;)!

5:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

BON DEPART

2:15 PM  

Post a Comment

<< Home